Conditions d’utilisation

Le site Web economiesetcie.com (ci-après nommé le site) est la propriété de Nathalie Côté (ci-après nommée l’administratrice). Lorsque vous naviguez sur le site ou utilisez une de ses fonctionnalités, vous acceptez d’être lié aux conditions suivantes. Les conditions d’utilisation du site peuvent être modifiées en tout temps par l’administratrice, à son entière discrétion. Si vous ne souhaitez pas accepter les conditions d’utilisation, veuillez cesser toute utilisation du site.

Le site, ses fonctionnalités et son contenu sont fournis tels quels et vous en faites l’utilisation à vos propres risques. Le site et son administratrice ne peuvent être tenus responsables des dommages de toute nature découlant directement ou indirectement de l’utilisation du site. Le site et son administratrice déclinent également toute responsabilité quant aux actes et à la conduite des utilisateurs du site.

Le site peut, à l’occasion, rendre disponible de l’information reliée à différents champs de pratique professionnels. Ce contenu est fourni à des fins éducatives et de divertissement et ne devrait en aucun cas être interprété comme une recommandation pour un traitement particulier, un produit ou un plan d’action. Le site et son administratrice ne sont pas responsables de toute mesure prise en se basant sur les renseignements de ce site, de quelque façon que ce soit. L’utilisation du site ne doit pas remplacer la consultation d’un professionnel qualifié. Si l’utilisateur est insatisfait du contenu du site, son seul et unique recours est d’en cesser l’utilisation.

Il est interdit de véhiculer sur le site des textes diffamatoires, obscènes, offensants, violents, racistes ou violant la propriété intellectuelle d’autrui. L’utilisateur s’engage à utiliser le site dans le respect des lois en vigueur. L’administratrice peut, à sa seule discrétion, sans préavis et pour n’importe quelle raison retirer une partie ou la totalité du contenu fourni par les utilisateurs dans les commentaires ou ailleurs sur le site.

Tous les contenus du site (textes, illustration, images, logos, etc.) sont protégés par le droit d’auteur pour le monde entier. Les utilisateurs peuvent en faire un usage personnel à des fins non commerciales uniquement. Il est interdit de reproduire, revendre ou redistribuer ce contenu sous quelque forme que ce soit et de créer des œuvres ou du matériel dérivé sans avoir obtenu au préalable la permission écrite de l’administratrice du site.