Produits et services à petits prix par des étudiants

Des mets congelés, une nouvelle coiffure, des soins dentaires, une psychothérapie et un plan pour vos rénovations à petits prix ou même sans frais, cela vous intéresse? Ce sont quelques exemples de produits et services offerts à la population par des étudiants dans les écoles professionnelles, cégeps et universités. Et soyez rassurés quant à la qualité, ils travaillent sous la supervision de leurs professeurs.

Mis à jour le 5 mai 2019

 

Trop beau pour être vrai? Pas vraiment, car il faut être prêts à accepter certaines contraintes. Ainsi, étant donné que les jeunes effectuent ce travail dans le cadre de leurs cours, vous devrez souvent vous plier à un horaire très précis et assez restreint. De plus, comme les étudiants sont en apprentissage, les tâches peuvent demander plus de temps que si elles étaient réalisées par un professionnel expérimenté. Le nombre de places est aussi limité et il faut parfois être patient pour avoir un rendez-vous.

Prêts à tenter l’expérience? Consultez la carte pour découvrir les services offerts dans votre région. Cliquez sur les services offerts pour accéder aux détails sur le site Internet de l’institution.

Si vous en connaissez d’autres, n’hésitez pas à l’indiquer dans les commentaires.

 

Nathalie Côté

Nathalie Côté

Journaliste chez Économies et cie
Journaliste depuis 18 ans, Nathalie Côté a travaillé plusieurs années dans la presse locale avant de devenir pigiste pour différentes publications dont La Presse et Protégez-Vous. Elle est la fondatrice d'Économies et cie.
Nathalie Côté

3 commentaires