Les Épouvantables Bromont

Chargement de la carte…

Date / Heure
Date(s) - 5 octobre 2019 - 31 octobre 2019
Toute la journée

Emplacement
Vieux Bromont

Catégories


Du 5 au 31 octobre, Les Épouvantables prendront d’assaut le Vieux-Bromont et feront revivre le passé de West-Shefford lors de cette joyeuse activité familiale combinant Histoire et Halloween. Rappelons que la ville de Bromont occupe aujourd’hui, en tout ou en partie, le territoire des villages de West Shefford et d’Adamsville dont la fondation remonte à la fin des années 1700.

Grâce aux nombreux Épouvantables installés devant les commerces de la ville, plus le Jardin d’épouvantails au Parc John-Savage, à l’entrée du Vieux-Bromont, les visiteurs pourront se familiariser avec l’histoire de la région et voter pour leur Épouvantable préféré. Un filtre qui transforme les égoportraits en épouvantail sera également disponible sur la page Facebook de Tourisme Bromont. Pour en savoir plus, visionner la vidéo officielle.

À noter, les visiteurs passionnés d’histoire ne voudront pas manquer la visite guidée gratuite du circuit Dans l’bon vieux temps du 28 septembre prochain à 13h.

Visitez le site Tourisme Bromont pour les détails de la programmation.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.