Musée national des beaux-arts du Québec

Chargement de la carte…

Date / Heure
Date(s) - 14 mai 2021 - 6 juin 2021
10 h 00 min - 17 h 00 min

Emplacement
Musée national des beaux-arts du Québec

Catégories


Pour célébrer sa réouverture, dès le 14 mai prochain, le Musée national des beaux-arts du Québec (MNBAQ) a décidé d’offrir un cadeau au public, soit l’accès gratuit à tout son complexe muséal, et ce, jusqu’au 6 juin 2021.

La réouverture se fera progressivement, soit du vendredi au dimanche, de 10 h à 17 h, dans un premier temps.

Mis en place le printemps dernier afin de favoriser une expérience muséale sécuritaire et agréable, le système de billets horodatés permet aux visiteurs de réserver leurs billets en ligne, et ce, dès le 10 mai sur le site Internet du MNBAQ (mnbaq.org) ou encore par téléphone au 418 643-2150, pendant les heures d’ouverture du Musée. Comme le nombre de places est limité, il est toujours préférable de réserver son billet.

Toutes les expositions de la collection nationale présentées dans les pavillons Pierre Lassonde – De Ferron à BGL. Art contemporain du QuébecArt inuit. La collection Brousseau, Ilippunga, Arts décoratifs et design du Québec et L’Hommage à Rosa Luxemburg – et Gérard-Morisset – David Altmejd. The Flux and the Puddle350 ans de pratiques artistiques au Québec et D’où venons-nous? Que sommes-nous? Où allons-nous? – seront accessibles gratuitement.

Et réjouissons-nous! Le pavillon Charles-Baillairgé rouvre aussi! L’exposition Errance sans retour – ce projet multidisciplinaire bouleversant – sera enfin accessible, en plus des expositions des 4 figures de l’art moderne consacrées à : Jean Paul Lemieux, Alfred Pellan, Fernand Leduc et Jean-Paul Riopelle.

Consultez le site web du Musée pour les détails.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.